Recevoir les appels depuis l'étranger avant la fin des 3 mois d'ancienneté. TRES URGENT!

AMINE A.

Je vous envoie un dernier message: sans satisfaction/solution je passe à la concurrence et je ne manquerais pas de signaler partout cette incohérence.

Je suis à l'étranger Hors UE et j'ai besoin de recevoir des SMS/appel pour valider des opérations mais impossible d'activer l'option internationale!
Je suis bloqué pendant deux jours et durant les deux prochaines semaines je ne peux pas utiliser ma ligne à l'étranger.

Une assistante m'a informé qu'il faut attendre 3 mois pour activer l'Option Internationale. Pourtant je suis client Cdiscount et mon identité a été validée et sur votre site il est bien indiqué.
Je n'avais pas cette information avant de m'abonner avec NRJ mobile car ce n'était pas mentionné dans l'offre. Avec les autres opérateurs, je n'ai jamais eu un souci de ce type.

C'est mon premier déplacement à l'international depuis mon inscription chez vous et ce blocage est une vraie déception. C'est vraiment grave!

Merci de bien vouloir activer L’OPTION INTERNATIONALE en URGENCE (quitte à s'inscrire à une option payante) afin que je puisse recevoir des SMS/appels pendant mon séjour professionnel à l'étranger hors EU.
Merci de faire le nécessaire en urgence car je suis bloqué.

Sans réponse ou solution de votre part, je vais revenir à mon ancien opérateur ou à une autre concurrence qui font des promos équivalents et ont un SAV qu'on peut joindre directement et plus facilement.

Cordialement

Réponse

GABRIELLA K.

Equipe

Bonjour Amine,

Mon collègue Omar a pris en charge votre demande. Je vous invite à prendre connaissance de son retour depuis le fil de discussion afin d'éviter des doublons.

Je vous remercie par avance.

Gabriella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client