j'ai des sms vers USA est il possible de vérifier le pourquoi du comment

FRANCINE P.

SMS depuis la France vers la Zone 2
SMS vers USA +10679046303 16/03 - 17:04 0,250 0,300

Réponse

Bonjour FRANCINE,

Je constate qu’un hors forfait a eu lieu sur votre ligne suite à cinq SMS envoyés le 16/03/2024 vers USA facturé à 0.30 EUR/chacun.

Cependant, je vous invite à vous rendre sur le site : http://www.infosva.org afin de vous permettre de retrouver à qui correspond ce numéro et obtenir ses coordonnées.

Si ce SMS n'a pas été émis depuis votre ligne, il peut s'agir d'applications frauduleuses qui génèrent ces appels.

Je vous invite à désinstaller toute application qui vous semblerait suspecte.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.