Cette question a été résolue

Frontalier d'un pays d'europe je perds données mobile et appel sitôt frontière franchie

Hervé C.

Comment se fait-il qu'il faille effectuer de nombreuses manipulations toutes plus aléatoires et inefficaces les unes que les autres ( et fastidieuses !) pour obtenir du réseau sitôt la frontière d'avec 1 pays européen franchie ?? La concurrence le fait automatiquement ( et pourtant vs êtes sur réseau Bouygues !!) Allez vous corriger ce problème ou faut-il que je reparte chez Bouygues ?? Très pénible car cela m'oblige à garer mon véhicule sitôt la frontière franchie pour effectuée ces opérations qui s'avèrent le + souvent totalement inefficaces ! Bref je ne comprends pas cette différence avec vos concurrents mais elle est pénible et limite sujette à résiliation

Quand cela va-t-il enfin changer ????

ZAOUIZA M.

Equipe

Bonjour Hervé,

Je vois que ma collègue Zineb, vous a apporté une réponse par le site de l'Assistance Mobile.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous conseille de prendre connaissance de ce retour via ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/3326689-probl...

Je vous souhaite une bonne journée!

Meryem, Conseillère Assistance Mobile