les appels du royaume uni vers la france sont-ils compris dans mon forfait

Vincent E.

les appels sont-ils payants

Réponse

Bonjour Vincent,

Le Forfait Woot 5G 150 Go - sans engagement vous permet de bénéficier des Appels/SMS/MMS illimités en cas de voyage occasionnel en Union européenne et DOM plus une enveloppe data de 21 Go lors de son séjour.

Vous n’aviez aucune démarche particulière à effectuer, les usages depuis le Royaume-Uni sont déjà inclus dans son offre actuelle.

Du coup, vous pouvez effectuer les appels depuis le Royaume-Uni vers la France (fixe ou mobile) et depuis le Royaume-Uni vers le Royaume-Uni (fixe ou mobile).

Pour faire le suivi de la consommation, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre...

Pour pouvoir capter le réseau et il faut s'assurer que le réseau mobile est en mode AUTOMATIQUE et je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

  • Pour l’accès à internet, il faut activer l'itinérance des données sur votre mobile.
    • Pour émettre un appel vers la France, il suffit de composer l’indicatif (0033) ou +33 en supprimant le premier zéro du numéro de votre correspondant.
    • Pour consulter le répondeur depuis l'étranger, il faut composer le +33771212777 (Depuis votre ligne ou un autre téléphone), un code secret pourra être demandé. Il faut personnaliser votre code secret avant de quitter la France, sinon vous n’auriez pas l’accès.

      Cependant, lorsque vous serez dans un bateau ou l’avion, vous pouvez capter le réseau satellitaire, du coup, il faut activer le mode avion pour ne pas avoir de hors forfait.

      Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

      Je vous souhaite une bonne journée.
      Boutayna, Conseillère Assistance Mobile