Je n’arrive as a payé ma facture ça me dit erreur à chaque fois que je veut la paye c’est

PIERRE C.

Je n’arrive pas à payé ma facture en ligne une erreur reviens à chaque tentative

Réponse

Amine M.

Equipe

Bonjour PIERRE,

Je vous ai contacté sur le 0750XXXX23, mais vous étiez injoignable.

Je vous prie d'effectuer une nouvelle tentative de paiement depuis l'espace client :

  • Dans la vignette "Cdiscount et vous" le message suivant apparaît : "Votre dette s’élève à XX,YY€. Pour la régler par carte bancaire : Régler ma dette"
  • Cliquer sur le lien "Régler ma dette"
  • Renseigner les numéros de la CB et cliquer sur Valider
  • N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

    Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
    Amine, Conseiller Assistance Mobile.