Je me rends en grece et cherche de la data pour 1 mois env20go

GABRIEL S.

Comment m'assurer 20Go en grece pour 1 mois?

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour GABRIEL,

Votre forfait inclut les appels, SMS,MMS en illimités ainsi qu’une enveloppe de 10Go d’internet depuis l'Union européenne et DOM.

Je vous confirme que les usages depuis la Grèce sont bien compris dans votre forfait.

Vous trouverez plus d'information à ce sujet et la liste des destinations comprises dans votre forfait en consultant le lien ci-dessous :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utili...

Une option internationale "avec web" active sur votre ligne qui vous permettra d'utiliser internet au delà des 10Go mais la facturation sera en hors forfait.

Les tarifications sont disponibles en cliquant directement sur le lien : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20231012_BDT_S...

Il est possible d'activer une option “blocage web". L'accès à internet se bloquera lors de l'utilisation totale des 10 Go et ça n'empêchera pas l'usage d'une connexion Wifi.

Afin que ça fonctionne, vous aurez des manipulations à faire:

*Avant votre départ à l'étranger, il faut s'assurer que le réseau mobile est en mode automatique et activer l'itinérance des données pour pouvoir accéder à internet.

Je vous conseille de personnaliser le code secret de votre répondeur afin d'écouter vos éventuels messages vocaux:

  • Composer le 777
  • Appuyer sur la touche #
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer à nouveau la touche 3
  • Suivre les indications du serveur vocal
  • Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033771212777.

    *Lors de votre arrivée, je vous conseille de faire un redémarrage de votre mobile.

    Lorsque vous souhaitez appeler un correspondant en France, l'indicatif du pays à composer est le 0033 en supprimant le premier 0.

    À titre informatif, en cas de déplacement en bateau, il faut éteindre carrément votre mobile pour ne pas capter le réseau satellitaire qui pourra entrainer une facturation hors forfait.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.