Pourquoi mon forfait fixé par 1.99 facture a 3.99 en ajoutant un options que jamais demandé

NAOUAL M.

Je cherche de désactiver cette option Merci

Réponses

Pascal N.

Equipe

Bonjour Naoual ,

L’enrichissement d’internet vous a été proposé pour permettre de bénéficier de 30 Go supplémentaires en 5G à un prix avantageux de 2euros/mois avec un mois de gratuité et 3 mois d’essai remboursables après la désactivation.

Tous les clients concernés sont informés d’avance soit par SMS, e-mail ou par courrier postal.

Un SMS vous a été envoyé le 23/05/2023. Le contenu était le suivant "Cdiscount Mobile : Rappel, vous bénéficiez de 30Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 06xxxxxx49. A partir du 09/06/2023, vous continuerez à en profiter pour seulement +2€/mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/CD_OptionData.";

En analysant votre consommation, je constate que vous avez un forfait avec 1go de data et que le mois précédent vous avez consommé plus que le volume initial.

Je vous prie de me préciser votre choix de conservation de cet avantage ou pas.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Pascal, Conseiller Assistance Mobile.

Pascal N.

Equipe

Bonjour Naoual,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une réponse à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pascal, Conseiller Assistance Mobile.