Cette question a été résolue

Bonjour, je ne trouve pas l option voix premium sur mon espace. Pouvez vous l activer ?

Virginie M.

J ai un forfait 60 gigas et un Motorola G13

Bonjour Virginie,

Je viens de vous activer l’option "Voix premium" (voix wifi/voix 4G) sur votre ligne. Elle est gratuite.

Le délai d’activation peut prendre de 2h à 24h. Je vous invite à redémarrer votre mobile durant cette période.

Sachez que le mobile "Motorola G13" n'est pas compatible avec l'option voix premium proposée par notre opérateur. Pour cela, nous ne pouvons pas vous garantir le bon fonctionnement de cette option sur ce dernier.

Des mises à jour sont effectuées régulièrement pour rajouter certains modèles sur la liste des mobiles compatibles avec cette option, vous trouverez plus d'informations via la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009-optio...

  • Pour activer l'option Appels wifi (Voix wifi). Je vous invite à faire les démarches suivantes :
    • Cliquez sur l'icône "Téléphone" puis sur l'icône "Options" (les 3 points situés au-dessus de l'autre, en haut à droite de l'écran)
    • Cliquer sur "Paramètres" et cliquer sur le curseur "Appels Wi-Fi".
    • Un pop-up informatif apparaît. Cliquer sur "Activer".
      • Pour activer l’option Appels Volte (voix 4G) :
        • Cliquer sur l'icône "Paramètres" puis sur "Connexions".
        • Sélectionner "Réseaux mobiles" et cliquer sur le curseur "Appels Volte".
        • Vous trouverez plus d'information sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/pages/aide-depannage-mo...

          Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

          Je vous souhaite une bonne journée, et à bientôt sur l'assistance mobile.

          Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.