Hors forfait abusif téléchargement gallery

LAETITIA M.

Bonjour
Je me retrouve avec un hors forfait pour motif téléchargement gallery, je ne sais même pas ce que c est malgré nos recherches dans nos mails, l application mais aussi nos SMS.
Merci de faire le nécessaire pour résilier ve hors forfait.

Réponses

HUY MEANG H.

je suis comme vous trop abuser augmentation 2€ que je n'ai rien demander et facturé forfait gallery que je n'ai jamais demandé ni onscrit

Bonjour LAETITIA,

Vous avez un hors forfait de 12 EUR relatif aux téléchargements gallérie Digital Global Pass play up souscrit le 15/02/2024 et facturé à 3 EUR / semaine.

Soyez rassuré je l'ai bien résilié.

Pour plus d'information, veuillez s'informer sur le site : https://www.surmafacture.fr

Les services de téléchargement gallérie sont souscrits lors de navigations internet.

En validant les conditions générales de ces derniers, vous acceptez que ceux-ci soient directement prélevés sur la facture de votre forfait.

Ces derniers étant indépendants de votre opérateur, celui-ci n'est pas en mesure de retracer le site ayant permis cet achat. Votre fournisseur n'est qu'un intermédiaire pour ce type de contenus, pour lesquels les sommes facturées sont reversées à l'éditeur.

À titre informatif, un client ne peut pas, légalement et contractuellement, être bloqué ou empêché d'effectuer ce type d'usage ou achats depuis sa ligne mobile.

Afin d'éviter tous les hors forfaits je vous conseille d'activer l'option de blocage à 1 EUR mois, elle bloque les éléments suivants :

  • les SVA (services à valeur ajoutée)
  • les appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
  • les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)

Vous avez la possibilité de l'activer depuis votre espace client en consultant notre article dédié à ce thème :https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour HUY,

Votre forfait a augmenté de 2 EUR et enrichi d'internet, la raison principale est la hausse du cout de la vie.

Vous avez été informé par mail et SMS.

Je suis consciente que cette modification vous a inquiété mais votre offre reste bien positionnée en la comparant à d'autres fournisseurs d'accès internet.

En parallèle vous avez un bon réseau haut débit performant et une meilleure qualité de service, nous poursuivrons nos investissements pour maintenir ce niveau d’exigence, l’améliorer et surtout vous accompagnez dans l’évolution du mode de consommation.

Vous n'avez aucun téléchargement gallérie actif sur votre ligne.

Afin d'éviter tous les hors forfaits je vous conseille d'activer l'option de blocage à 1 EUR mois, elle bloque les éléments suivants :

  • les SVA (services à valeur ajoutée)
  • les appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
  • les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)

Vous avez la possibilité de l'activer depuis votre espace client en consultant notre article dédié à ce thème :https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.