Pourriez vous m'envoyer mes factures récapitulatives de janvier 2023, février 2023 et mars 2023

THOMAS W.

Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer mes factures récapitulatives de janvier 2023, février 2023 et mars 2023
t******5@gmail.com
Merci,
Cdlt

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour THOMAS,

Je me suis permis de masquer votre adresse mail par mesure de confidentialité.

Je viens de vous envoyé les factures demandées par mail à votre adresse.

Le délai de réception immédiat.

Vous avez également la possibilité de télécharger toutes vos factures depuis votre espace client.

Je vous joins un lien qui vous aidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

L'accès à votre espace client reste disponible 12 mois après la résiliation, l'identifiant est votre adresse mail et le mot de passe.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.