Depuis dimanche a Porto et impossible d'avoir accès a internet

RENÉ R.

Je coche dans mes options international et je valide mais a chaque fois l'option est désactivé même après avoir validé

Réponses

Imane T.

Equipe

Bonjour René,

Options gratuites permettant d'émettre et recevoir des appels depuis ou vers l'international que ça soit en France ou bien à l'étranger.
3 types d'options gratuites possibles :
Option internationale avec blocage web
Option internationale avec web

Pour appeler un numéro français depuis l'étranger, composer l'indicatif 0033 en supprimant le premier 0 du numéro du correspondant.
Lorsque vous êtes à l'étranger et souhaite appeler un n° en 08, il n'est pas nécessaire de saisir l'indicatif +33 ou 0033
Les appels émis ou reçus, la connexion DATA et les SMS/MMS sont payants au tarif de l'international en fonction du pays.
Pour les offres incluant des appels illimités vers des destinations à l’international :

La résiliation des options internationales ne bloquera pas les appels vers l’international (inclus et non inclus).

Si vous n’avez aucune option internationale, vous ne pouvez pas effectuer de consommations payantes, y compris le RLAH. Si vous souhaitez une sécurité, il vous faut une option internationale avec WEB pour avoir un blocage.
À 60€ si le seuil de surconsommation > 60€
au seuil de surconsommation si < 60€

Si vous n'arrivez pas à l'activer, je peux prendre en charge.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.

Imane T.

Equipe

Bonjour René,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées (postales, e-mail et téléphone de contact) dans votre Espace Client.
Je vous joins le lien vers notre FAQ pour vous y aider : "Mettre à jour/compléter mes informations personnelles, coordonnées, adresse e-mail…"

Néanmoins, n'hésitez pas à revenir sur : https://www.assistance-mobile.com/pages/nrjmobile#/ en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Imane, Conseillère Assistance Mobile.