impossible de créer un identifiant apple , pourquoi?

SOPHIE G.

lorsque je veux aller dans l'apple store on me demande un identifiant apple, j'étais sur un android avant. Hors même en essayant de créer un compte apple avec une adresse mail, ça ne veut pas? Est ce que liphone n'est pas correct? Sachant que je viens de faire l'aquisition d'un reconditionné

Réponse

Imane T.

Equipe

Bonjour Sophie,

Je vous remercie pour votre message.

Suite à des vérifications sur votre dossier, je constate que vous n'avez pas pris le mobile de chez nous, ainsi que nous gérons le service iCloud aussi l'Apple store, car c'est hors notre champ d'intervention.

Raison pour laquelle je vous invite à prendre contact avec le constructeur.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées (postales, e-mail et téléphone de contact) dans votre Espace Client.
Je vous joins le lien vers notre FAQ pour vous y aider : "Mettre à jour/compléter mes informations personnelles, coordonnées, adresse e-mail…"
Si besoin, le service client est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés), sur le numéro suivant :

  • Depuis votre mobile NRJMOBILE en France : 200
  • Depuis la France, ligne fixe/autre mobile : 09 69 360 200
  • Depuis l'étranger : 0033 969 360 200
  • Néanmoins, n'hésitez pas à revenir sur : https://www.assistance-mobile.com/pages/nrjmobile#/ en cas de besoin.

    Imane, Conseillère Assistance Mobile.