Facture inaccessible malgré que je suis titilaire

SAFOUANE M.

Bonjour,
Je n'ai pas l'accès à mes facture depuis un incident d'achat d'une nouvelle ligne mobile via mon PC, qui pour rappel, a généré plusieurs incidents sur mon compte (changement titulaire, coordonnées .....).
Aujourd'hui, je me rends compte que je n'ai plus accès à mes factures sachant que j'en ai besoin rapidement.
J'ai lu vos réponse sur le sujet aux autres utilisateurs mais je suis bien en Titulaire (accès non restreint) . Pourriez-vous SVP vérifier rapidement et rapatrier toutes mes factures sur mon espace personnel SVP ?
Je suis disponible sur mon mobile pour échange si besoin.
Bien cordialement.

Réponses

RAPHAEL A.

Je pense tout simplement que NRJ mobile et le pire de tous les fournisseurs de forfait mobile.
Je ne suis pas étonné de ce qui vous arrive. Je suis aussi client depuis peu et ne compte pas y restait bcb plus longtemps. Il est impossible de joindre quelqu'un , de changer de forfait , de souscrire a la 5G, Leur application play store est inexistante. Etc...etc...

Bonjour Safouane,

Après le changement de titulaire, les factures anciennes ne sont plus disponibles sur votre compte.

Vous aurez accès à nouveau à l'édition des prochaines factures.

Si vous avez besoin d'une facture précise, je peux vous l'envoyer par e-mail.

Veuillez m'indiquer la date de la facture souhaitée.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Safouane,

Je viens d’escalader votre cas vers la cellule dédiée qui prendra en charge votre demande. Vous serez contactés dans les meilleurs délais.

Je vous prie de rester joignables sur votre ligne mobile.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée, et à bientôt sur l'assistance mobile.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.