Consommation internet mobile incompréhensible

ISABELLE P.

Bonjour,
Je ne comprends pas que ma consommation internet soit passée de 9.05 Go le 14/4 à 8h16 à 49.27 Go le 15/4 à 20h20 alors que je ne regarde que des vidéos !!!! Pouvez-vous m'expliquer ?
De combien d'heures est le décalage entre l'affichage de la consommation dans notre espace et la consommation réelle ? C'est compliqué quand on approche de la remise à zéro. En ce qui me concerne, elle se fait le 10 à oh01 ?

Réponse

Bonjour ISABELLE,

Le jour de renouvellement de votre forfait est le 11 de chaque mois.

Je constate que vous avez consommé 54 Go et 734 Mo.

Je tiens à vous informer que le décalage entre la consommation et l'affichage de la consommation dans l'espace client dépend des mises à jour effectuées par le système et que la consommation dépend également de chaque application.

Je partage avec vous quelques exemples :

  • Regarder TikTok pendant 1 min = 14 Mo
  • WhatsApp, Messenger, Skype : 1 h de messagerie instantanée = 4 Mo
  • Netflix, prime vidéo 20 min en streaming = 230 Mo / 50 min = 600 Mo
  • YouTube : 1 minute en qualité standard = entre 8 et 11 Mo
  • Rassurez-vous, nous disposons d’un système très fiable qui contrôle les consommations de nos clients.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    Je vous souhaite une excellente journée.

    Douaa, Conseillère Assistance Mobile.