Cette question a été résolue

Depuis que j'ai changé la carte sim , je n'ai plus aucun accès à internet. Les paramètres ont pourtant l'air correct

CEDRIC F.

Le logo 4g est bien affiché. Les données mobiles sont bien sélectionnés, la carte sim est bien reconnue. J'ai allumé et éteint plusieurs fois l'appareil... Rien toujours pas d'internet

Bonjour CEDRIC ,

Nous nous excusons de la réponse tardive.
Je vous remercie pour l'attention que vous témoignez à notre service.
Pouvez-vous me confirmer si le dysfonctionnement est toujours persistant ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

CEDRIC F.

C'est bon merci j'ai trouvé la solution par moi même

MICHELE G.

Même problème

Bonjour CEDRIC ,

Je suis ravie que vous aviez pu récupérer vos services.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée !

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour MICHELE,

Je vous remercie pour l'attention que vous témoignez à notre service.

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

Pouvez-vous me fournir le code ICCID situé à l'arrière de votre carte SIM, commençant par (26 et se terminant par F).

Le dysfonctionnement que vous rencontrez concerne un problème d'acces internet
Est-ce que les autres services fonctionnent appel et sms ?
Est-ce que vous avez redémarré votre mobile ?
Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
Combien de barres de réseau, avez-vous au niveau de votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…etc) ou un sens interdit ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, conseillère Assistance Mobile.

Bonjour CEDRIC ,

Je suis ravie que vous aviez pu récupérer vos services.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée !

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour MICHELE,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.