Tous les paiements effectués sont refusés. Comment puis-je procéder ?

SANDRINE J.

Bonjour,
Suite à un dépassement de forfait, tous les paiements effectués depuis votre site sont refusés.
Comment puis-je procéder ?
Merci pour votre retour,
Bonne journée,
Cordialement,
S. Jalais

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour SANDRINE,

Je constate que le paiement de 16,00 EUR a été bien enregistré par carte bancaire depuis votre espace client le 17/04/2024.

Le paiement par carte bancaire est possible avec le serveur vocal également en suivant les étapes suivantes :

  • Étape 1 : Composer le 09 69 360 200 depuis un fixe ou un mobile et appuyer sur la touche *
  • Étape 2 : Renseigner le numéro téléphone de la ligne suivie de * (si appel depuis un fixe)
  • Étape 3: Composez les numéros de la carte bancaire en terminant par *
  • Étape 4 : Composez la date de validité de la CB en terminant par *
  • Étape 5 : Composer les 3 derniers chiffres situés au dos de la CB (cryptogramme).
  • Vous trouvez plus d’information sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regle...

    Les cartes bancaires ne sont pas nominatives.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Douaa, Conseillère Assistance Mobile.