Facturation telephone/internet USA malgré achat recharge

FRÉDÉRIC C.

Bonjour,

J’ai acheté la recharge USA 3Go à 14,99€ pour mon voyage aux États Unis.

J’avais bien débloqué l’option internationale. Je me retrouve avec une facture de près de 59€.
Impossible de suivre l'évolution de la consommation de la recharge durant mon séjour.
Impossible aujourd'hui de savoir le détail lié à cette facture et le décompte.

J'ajoute que les 3 alertes mail consommation envoyées n'ont été d'aucune utilisée car reçues ensemble à la minute près. Même chose pour l'alerte SMS une fois la limite maximum atteinte.

Je vous invite à me recontacter personnellement pour me fournir le détail de cette facture et celui le la consommation de la recharge.

Cordialement.

Réponse

Salma B.

Equipe

Bonjour FRÉDÉRIC,

Une recharge de “3 Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours” a été souscrite depuis votre espace client le 04/04/2024.

L’option internationale “avec web” est toujours active sur votre ligne depuis le 05/04/2024.

Une suspension a été mise en place suite à un hors forfait de 59 Euros.

La surconsommation est due à des appels et des SMS émis depuis les États-Unis vers la France ainsi que des consommations internet.

La recharge comprend que l'utilisation de la connexion internet.

Après l’épuisement de votre recharge internet, l’utilisation de la connexion internet a été facturée en hors forfait à 15,4 €/Mo.

Vous pouvez vérifier les tarifs internationaux en consultant le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf

Vous pouvez avoir le détail de votre surconsommation depuis votre espace client en suivant les étapes ci-dessous :

  • Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client
  • Étape 2 : Cliquer sur Suivre vos consommations
  • Étape 3 : Consulter la partie Synthèse ou Détails selon le besoin
  • Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

    Bonne journée.
    Salma, Conseillère Assistance Mobile