Commander ma carte sim

BOUCETTA Y.

Bonjour,
J’ai perdu mon téléphone.
J’ai suspendu ma ligne et je voudrais que vous m’envoyer ma nouvelle carte SIM gratuite car c est ma première fois que je commande une pour le 06******35
Merci

Réponse

Bonjour BOUCETTA,

Je me suis permis de masquer votre numéro par mesure de confidentialité.

La commande une nouvelle carte SIM depuis notre service est facturée à 10 EUR.

Vous avez la possibilité de l’avoir gratuitement pour le premier envoi depuis votre espace client en suivant les étapes ci-dessous :

– Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe
– Étape 2 : Cliquer sur l'onglet Services d'urgence puis sur le bouton Demander votre nouvelle carte SIM
– Étape 3 : Cliquer sur Confirmer
– Étape 4 : Cocher le format de SIM et cliquer sur Suivant
– Étape 5 :
Vérifier et modifier si nécessaire l'adresse de livraison
Renseigner le numéro de téléphone
Cliquer sur Suivant
– Étape 6 : Vérifier les informations (format SIM et frais de livraison) et cliquer sur Valider.

Les délais de réception d’une carte SIM sont de 48h à 72h plus les délais postaux.

La carte est triple découpe, compatible avec toutes les marques et les modèles de téléphone.

À réception de celle-ci, vous pouvez l’activer en contactant votre service client joignable au 0969360200 du lundi au samedi de 8h à 20h ou via votre espace client en suivant la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.