la ligne de mon trackeur GPS ne fonctionne plus

Jean-noël D.

Depuis le 01/04/2024 date de l'augmentation IMPOSEE du tarif à 4€ de la ligne de mon GPS, le trackeur ne fonctionne plus. J'ai constaté que je suis passé en 5G alors que je n'ai rien demandé. De plus le répondeur à été réactivé ce qui bloque le fonctionnement des trackeurs. Je demande donc à revenir en 4G à l'ancien tarif et à ce qu'on me désactive le répondeur.
faute de quoi je serais obligé de changer de fournisseur de manière urgente.

Réponse

Bonjour Jean-noël,

Vous avez bénéficié d’un forfait Cdiscount mobile 200 Min 200 SMS 200 Mo à 2EUR.

À partir du 11/03/2024, vous avez bénéficié de 5Go d'internet dont le prix a été augmenté de 2EUR par mois supplémentaire dans le but de vous accompagner dans l’évolution de vos usages et vous faire profiter d’un réseau très haut débit performant.

Nous avons envoyé à tous nos clients un SMS, un email et aussi un courrier, un mois en avance afin de les informer de l'évolution de leurs forfaits.

Je suis navrée, nous ne pouvons pas garder votre forfait initial, mais sachez que nous mettons tout en œuvre pour contenir cette hausse et que malgré cette augmentation générale votre offre reste bien positionnée.

Je viens de désactiver le répondeur sur votre ligne. La manipulation sera effective à votre prochain jour de renouvellement de forfait, soit le 07/05/2024.

Je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement durant cette période, pour que la mise à jour de la carte SIM soit bien effective.

Le fait de désactiver le répondeur supprime automatiquement tous les composants de la messagerie.

Votre ligne est en cours de résiliation. Celle-ci sera programmée pour le 08/05/2024.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile