Numéro non attribué ou non disponible

LOUISE G.

Bonjour,
Ma ligne a été activée et je peux passer des appels mais je ne peux pas en recevoir car « mon numéro n’est pas attribué ».
Lorsque j’appelle un numéro c’est bien mon numéro qui est affiché.
J’ai essayé divers tests lus dans d’autres conversations et rien n’y fait…
C’est urgent… merci d’avance

Réponses

BERNARD H.

Bonjour je suis dans le même cas, j'ai publié un post et j'attends une réponse

Bonjour LOUISE ,

Je vous remercie pour l'attention que vous témoignez à notre service.

Concernant votre demande, je tiens à vous informer qu’il n'y a pas d'incident dans votre secteur (35440 DINGE).

Je vous remercie pour l'attention que vous témoignez à notre service.

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

Pouvez-vous me fournir le code ICCID situé à l'arrière de votre carte SIM, commençant par (26 et se terminant par F).

Le dysfonctionnement que vous rencontrez concerne un problème de réception d'appel?
Est-ce que les autres services fonctionnent internet et sms ?
Est-ce que vous avez redémarré votre mobile ?
Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
Combien de barres de réseau, avez-vous au niveau de votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…etc) ou un sens interdit ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée !

Bonjour BERNARD ,

Je vous remercie pour l'attention que vous témoignez à notre service.

Je vous ai apporté une réponse à votre demande.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec moi sur le lien suivants :https://www.assistance-mobile.com/questions/3339491-recoi...
Je vous souhaite une agréable journée.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.