Changer de numéro car signalé comme spam possible

gaelle V.

Bonjour
Je souhaite à nouveau changer de numéro car celui que vous venez de m'attribuer a été identifié comme possible spam par le portable d'une amie.
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement,
Gaëlle

Réponses

Bonjour Gaelle,

Le changement de numéro d'appel est facturé 10 euros. Ce montant sera prélevé sur votre prochaine facture.

La modification est effective sous 24 h et se fait de manière aléatoire. Souhaitez-vous que je valide le changement de votre numéro d'appel sur quelle ligne ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

gaelle V.

Bonjour,

Oui je souhaite changer de numéro.
Mon premier numéro etait le 07******21, le second ( qui apparaît comme spam,) est le 06*******48, je vous remercie donc de procéder à son changement.
Cordialement,
Gaëlle

Bonjour Gaelle,

Le changement de numéro sera appliqué le 26/05/2024 car le premier a été fait 19/04/2024.

Êtes-vous d'accord ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

gaelle V.

Oui ok pour le mois prochain
Cordialement
Gaëlle

Bonjour Gaelle,

Souhaitez-vous que je vous applique le changement de numéro maintenant afin d'avoir le nouveau numéro le 26/05/2024?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Gaelle,

Avez-vous pris connaissance de ma réponse s'il vous plait.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Gaelle,

Sans réponse de votre part à mes messages je suis dans l'obligation de clore l'échange.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.