Cette question a été résolue

ma facture ne correspond au forfait présente le 18/03/2024

Eric D.

le 18/03/2024 Cdiscount a présente un forfait de 6,99€ avec 60go d'Internet, c'est ce forfait que j'ai voulu, aujourd'hui ma facture est de 9,98€
Pourquoi?
au N° 09 69 36 02 00 on m'a répondu que c'était une erreur

Bonjour Eric,

Lors de la souscription, le code promo n’a été appliqué.

Rassurez-vous, je viens de remonter votre cas au service concerné qui va prendre en charge votre demande.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile