suivis commande carte sim

Karima B.

Bonjour, suite au vol de mon mobil le 21 avril, j'ai bloquer ma carte Sim avec nouvelle commande de carte Sim dans la foulée car j'en ai urgemment besoin.
Sur mon espace il n'y à aucun suivis de commande, donc je voudrais savoir si ma carte à bien était expédiée et avoir un numéro de suivis. Merci

Réponses

Bonjour Karima,

Navré pour situation rencontrée.

Je constate que vous avez effectué la commande de remplacement via votre espace client le 21/04/2024.

Le délai de réception d’une commande est de 48h à 72h (jours ouvrés) plus les délais postaux.

Les cartes SIM de remplacement s’envoient par courrier simple sans numéro de suivi.

Etant donné que le délai de livraison est dépassé, je vais vous commander une nouvelle carte SIM gratuitement.

Afin d’échanger sur vos données personnelles en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N’oubliez pas s’il vous plait de cocher la case “J’accepte les messages privés pour le traitement de mes questions” Pour recevoir nos mails.

A toute de suite.

Theresia, Conseillère Assistance Mobile.

ROBERT-OLIVIER N.

Je suis dans la même situation j ai commandé une sim et ne sais pas où chercher le suivi de commande.

06*****53
Mr ndoumbe

Bonjour ROBERT-OLIVIER,

Je me suis permis de masquer votre numéro de téléphone pour qu'il ne soit pas visible des autres utilisateurs.

Je constate que vous avez commandé la carte SIM de remplacement le 26/04/2024 depuis votre espace client.

Nos délai de livraison sont de 48h à 72h (jours ouvrés) plus les délais postaux.

Les cartes SIM de remplacement se font en lettre simple sans numéro de suivi.

Soyez rassuré vous êtes toujours dans les délais.

Le lien suivant vous permet d’activation la carte SIM: https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Le délai d’activation est de 2h maximum, je vous conseille de redémarrer régulièrement de mobile.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Theresia, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Karima,

N'ayant pas eu de retour de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via un autre poste.

Je vous souhaite une bonne journée

Theresia, Conseillère Assistance Mobile.