Ma Carte sim fonctionne plus

DIANA Z.

Bonjour,
Ma carte sim ne fonctionne plus, j’ai tout essayé, redémarrer mon téléphone, mis la carte sim dans un autre téléphone, nettoyer l’intérieur du téléphone mais rien ne marche.
J’aimerais vous demander de m’envoyer une nouvelle carte sim svp.
Mon adresse postale ne reçoit pas vos courriers c’est pour cela que j’aimerais qu’elle soit envoyé à l’adresse suivante s’il vous plaît :

*****************************************
Chez Monsieur *************

Merci d’avance

Réponse

MARTHE KOLOU B.

Equipe

Bonjour Diana,

Je me suis permis de masquer votre adresse pour ne pas qu'elle paraisse en publique.

Vu le dysfonctionnement de votre carte SIM et que vous voulez qu'on mette en place une nouvelle .

Je viens de valider une commande de remplacement gratuitement à l'adresse que vous avez indiqué.

Le délai de réception est de 48 à 72h (jours ouvrés) + les délais postaux.

Pour l'activation n'hésitez pas à revenir vers nous, sinon vous pouvez le faire directement en accédant à ce lien ci dessous: https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Je vous souhaite de passer une agréable journée.

Marthe Kolou, Conseillère Assistance Mobile