Panne du matériel pendant 2mois sans services

KAREMA Z.

Pendant 2mois et +je n'ai pu profiter de mes services internet car mon matériel en panne et renvoyer au SAV j'ai du appeler et mettre la pression pour avoir mon matériel a condition que je payais les mois dont je n'avais pas accès et on m'as promis un geste commercial afin de ne pas payer pendant 2mois de facture et en faut je le retrouve avec mon forfait coupe alors que cela fait même pas 10bours que je viens de recevoir mon matériel et un conseiller m'as promis que je n'aurai pas de facture a payer et pourtant on m'as coupé ma ligne pour la facture impayée du mois a peine consommé pour ma part .JE NE COMPRENDS PAS

Réponse

Bonjour Karema,

Je vous présente mes excuses au nom de NRJ Mobile pour cette gêne occasionnée.

La ligne actuellement est suspendue suite à la facture du 09/04/2024 qui a été rejetée et qui couvre la période du 07/04 au 06/05.

Le geste commercial a été validé le 15/04/2024, un SMS vous a été envoyé : Nous vous confirmons la régularisation d'un montant de 60E accordée sur votre prochaine facture ou la suivante."

Je vous souhaite une bonne journée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.