je souhaite souscrire une seconde ligne pour mon épouse

Emile O.

je souhaite souscrire une seconde ligne pour mon épouse
Je me connecte à mon espace client avec mon email
je choisi souscrire une nouvelle ligne
cela me répond la page n'existe pas

J'essaye de l'autre coté, je rentre sur le site auchantelecom.fr

je choisi un forfait
je choisi conserver mon numéro
je rentre le numéro de mon épouse et son RIO
et quand je choisi déjà client, cela me dit vos identifiant et/ou mot de passe ne sont pas reconnus

Alors que j'arrive à me connecter à mon compte client pour voir mes factures par exemple

comment faire ? merci

Réponse

Bonjour Emile,

Pour faire une nouvelle souscription avec notre opérateur, je vous invite à vous rendre sur notre site : https://www.auchantelecom.fr/forfait-se et de ne pas passer par déjà client.

Vous avez également la possibilité de contacter notre service commercial au 0969 390 311, ouvert de 8 h à 20 h. Un conseiller vous répondra à toutes vos questions au sujet de la souscription d'une nouvelle ligne.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.