appel wifi sur s22+ ne fonctionne pas malgré option voix premium

Pierre Yves H.

Bonjour, Serait-il possible d’activer les appels wifi s’il vous plaît? Je dispose d'un Samsung Galaxy S22+ bien parametré avec appel wifi coché et malgré l’option des appels premium cela ne fonctionne pas, en vous remerciant

Réponse

LINDA T.

Equipe

Bonjour Pierre,

L’option "Voix Premium" (voix WI-FI/voix 4G) est disponible uniquement sur demande auprès de notre service. L'activation n’est possible que si le téléphone est éligible à notre opérateur.

Votre mobile Galaxy S22+ est compatible avec cette option.

Je vous l’ai activé gratuitement et sera fonctionnelle dans un délai de 2h à 24h.

Je vous prie de l’activer depuis les paramètres de votre mobile en suivant les étapes suivantes :

  • Cliquer sur l'icône Paramètres puis sur Connexions.

-Sélectionner Réseaux mobiles et cliquer sur le curseur Appels Volte.

Vous trouverez la marche à suivre sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/pages/aide-depannage-mo...

N'hésitez pas à revenir vers nous via un nouveau post sur l'assistance mobile, en cas de besoin.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Excellente journée.

Linda, Conseillère Assistance Mobile