Cette question a été résolue

Prélèvement à des dates différentes

JORDAN M.

Bonjour j’ai constaté un problème au niveau de la facturation. En effet je suis nouveau client depuis le mois d’avril. J’ai souscrit au cinq. J’ai eu une première facture au 25 avril. La nouvelle facture de ce mois-ci se présente le 17 mai. Il faut qu’on m’explique. j’aimerais avoir une date de prélèvement tous les cinq du mois pas avant et pas après car je n’aurai pas les sous sur le compte et comme pour ce mois-ci on va me rajouter dix euros de frais ce que je trouve inadmissible!

Nada M.

Equipe

Bonjour JORDAN,

Votre jour de renouvellement de forfait est le cinq de chaque mois, vos factures s'éditent le sept et se prélèvent dix jours après soit le dix-sept de chaque mois.

Pour changer la date de prélèvement vous avez le choix entre le dix et le vingt-cinq, la date du cinq n'est pas possible.

Le changement de la date de prélèvement est facturé à 5 EUR une seule fois.

Souhaitez-vous effectuer le changement ? si oui pour quelle date ?

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

JORDAN M.

Pour le 10 alors parce que là un prélèvement le 25 un autre le 17 c’est pas correct donc mettez moi pour le 10 de chaque mois.

Nada M.

Equipe

Bonjour JORDAN,

Je vous ai modifié la date de prélèvement pour le 10.

Le montant de 5 EUR sera ajoutée à la prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.