Cette question a été résolue

connexion wifi

virginie M.

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma connexion à internet sur mon sony xperia se connecte tout seul sans que je l'ai activer en appuyant dessus. il le fait assez souvent et après je m'étonne ps dutt que mon forfait internet ne soit déjà usé. Merci é bonne journée

Quentin F.

une connexion wifi n'utilise pas votre forfait internet. votre téléphone st connecté en permanence sur internetpour les mises a jours et les synchronisation comme facebook twiter mail ..vous pouvez désactivé les synchronisation dans paramètre => compte et synchonisation, et désactivé les données cellulaire se qui empechera votre téléphone d'aller sur internet dans paramètre => réseau et sans fil => désactivé "donnees cellulaire"