Problème réseau appel d'urgence uniquement

Kévin P.

Bonjour je me permet de vous contacter, car depuis hier soir 22h environ je n'ai plus de réseau.

a quoi est-ce du ? Forte chaleur ? problème de vos serveur ?
tout les membres de ma famille on le même problème que moi
Quand un retour à la normal ?

Réponses

Kévin P.

Après de nombreuses rechercher, j'ai remarquer que arriver dans une grande ville mon réseau revient moi qui habite en campagne j'ai toujour eu du reseau et maintnenat pour je n'ai plus rien? Dépêche vous de regler le probleme.

Merci

Steven C.

Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai renouvelé mon forfait récemment, étant chez NRJ Mobile, le réseau affiché est maintenant El Telecom, est-ce normal?
Par contre je suis sur Paris intramuros, donc je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de réseau, et impossible de faire une recherche manuelle.
Quelqu'un pourrait-t'il m'aider?
Merci.

Marie L.

Bonjour Kevin,

Je vous ai répondu sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/502609

Merci beaucoup !

Marie, Community Manager Espace Wiki

Kévin P.

Super sa recommencer a nouveau avec ce problème de réseau!!!!

J'espère que vous allez trouver un moyen de réglé ce problème sinon je résilie définitivement mon forfait nrj et je retourne chez bouygues télécom

Anonyme

Bonjour Kévin,

Une vérification de la couverture réseau est nécessaire par nos équipes techniques. Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Kévin P.

Comment voulez vous que je vous donner un autre numéro, car chez moi on a tous nrj mobile sous sfr.
De toute façon le problème est réglé tout les prélèvements vont etre bloquer pour votre incompétence. et résiliez mon forfait

Anonyme

Bonjour Kevin,

Je comprends votre mécontentement et je m'en excuse. Toutefois, afin que nos équipes techniques puissent diagnostiquer l'incident il est indispensable qu'elles puissent vous contacter sur une autre ligne.

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseiller Espace Wiki