Cette question a été résolue

International hors UE

Georges-Eric M.

Bonjour,
Il n'est pas possible d'avoir l'option "international hors UE" dans les menu "gerer vos options". Comment avoir cette option sans web depuis un pays hors Europe ?

Anonyme

Bonjour Georges-Eric,

L'option internationale vous permet d'émettre et recevoir des appels depuis ou vers l'international que vous soyez en France ou à l'étranger, et que ce soit en Europe ou dans le reste du monde.
A noter que si vous souhaitez utiliser votre mobile en dehors de l'Europe, il doit être tribande ou quadribande (c'est-à-dire fonctionner sur tous les réseaux mondiaux).
Cette option est à activer gratuitement depuis l'Espace Client, rubrique "Votre offre" puis "Gérer vos options". La mise en place est de 2 h à 24 h maximum. Il est nécessaire de redémarrer votre mobile.
Il est également vivement recommandé de personnaliser le mot de passe de votre répondeur pour pouvoir le consulter depuis l'étranger.
Enfin, les tarifs sont disponibles sur la page suivante : http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki