Arrêter mon forfait car départ à l'étranger

Justine L.

Je pars le 16 Février en Pologne et j'aimerai arrêter mon forfait Wiki sans engagement avant de partir. Quelles sont les modalités pour cette démarche? Je veux pouvoir utiliser mon portable jusqu'au 16 Février donc il me faut arrêter mon forfait juste avant, comment puis-je faire? J'ai également beaucoup de points chez NRJ mobile et ne voudrais pas les perdre pour m'en servir à mon retour fin juin, cela est-il possible? Est-il également possible que je retrouve mon numéro actuel lors de mon retour en France? Comment puis-je vérifier que mon portable est débloqué pour accepter une carte sim étrangère (en l'occurence, polonaise). Je vous remercie pour vos précisions.

Réponse

Nasira S.

Equipe

Bonjour Justine,

EI Télécom ne propose pas la suspension des prélèvements lors d'un départ à l'étranger. Ainsi , vous pouvez résilier votre ligne actuelle mais vous n'aurez plus la possibilité de la réactiver à votre retour en Juin.
Vous pouvez aussi migrer vers une offre Woot E - 4h à 8.99 € qui serait effective au 23/02 et lors de votre retour, migrer à nouveau vers l’offre Woot E appels illimités à 19.99€

Vos points de fidélité actuels sont gelés suite à votre migration vers l'offre Woot E appels illimités. Ainsi, vous ne pouvez plus en bénéficier. Si vous choisissez de renouveler votre mobile, le tarif sera celui d'acquisition avec une offre avec engagement.

De plus, si vous utilisez le Samsung Player One acquis en renouvellement de mobile en Juillet 2011, le mobile est déjà désimlocké. Afin de vous en assurer, vous pouvez essayer de mettre la carte SIM d'un autre opérateur avant de partir. Le cas échéant, je vous invite à revenir vers moi pour me faire part du message d'erreur.

Je vous remercie de votre retour,
Passez une bonne journée

Nasira, Conseillère Espace Wiki