Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

, ma facture se monte à 29€90 alors que j'ais souscrit à un forfait de 19€90 sans engagement comment cela ce fais ?

je viens de souscrire à un forfait sans engagement le 1er mois j 'ai payé 19€90 et ce mois ci 29€ , je ne comprend pas ?
merci de bien vouloir rectifier et me rembourser les 10€

Réponse

Bonjour Michel,

Après vérification de votre facture d'une montant de 29,99€, je vous informe qu'il n'y pas d'anomalie sur cette dernière.

En effet, en date du 27 Janvier 2014, soit en cours de mois, vous avez procéder à l'activation de l'option 1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse, facturée 5€ / mois (pas de prorata si l'option est souscrite en cours de mois).

De ce fait, vous êtes facturé de 2*5€ au titre de cette option, en plus de votre forfait.

Je ne peux donc accéder à votre demande de remboursement.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?