Changer de forfait en obtenant une nanosim

Marie C.

Bonjour, je viens de lancer un changement de forfait qui semble avoir été compris sauf que le mobile enregistré sur mon compte nécessite une carte sim simple. J'ai changé récemment et suis passe à un iPhone 5 qui nécessite une nanosim. Je souhaiterais donc que l'on m'envoie une nanosim pour le nouveau forfait et non une carte sim classique. Que faire ? Merci de votre réponse

Réponse

Anonyme

Bonjour Marie,

Je vous invite à commander votre carte nanoSIM depuis votre espace client.
Il suffit de vous rendre dans l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Demander votre nouvelle carte SIM".
Ensuite, vous pouvez cliquer sur "Confirmer" et choisir le format de SIM puis cliquer sur "Suivant". Il suffira de vérifier et compléter si nécessaire l'adresse de livraison, cliquer sur "Suivant" et "Valider".

La réception de la carte SIM se fait sous 48 à 72h (délais postaux). Il sera alors nécessaire de l'activer depuis l'espace client ("Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM").

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki