comment se fait il qu'on a pas remis ma ligne

Rene C.

j'ai payer par carte bleue

Réponses

Anonyme

Bonjour Rene,

Afin de vous satisfaire au mieux , une analyse est actuellement en cours auprès de nos services.

Nous reviendrons vers vous dès que l’ensemble des éléments nécessaires seront réunis et vous remercions en conséquence de ne pas réitérer votre demande.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Rene,

Je vous informe que votre paiement par carte bancaire a bien été effectué et que votre ligne a été remise en service.

Si besoin, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Merci de votre confiance,

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki