Cette question a été résolue

je n'ai pas de reseau (EI telecom)

KATIA R.

Bonjour, il arrive parfois que mon téléphone indique "pas de reseau" et, en l'éteignant, cela se remet en marche. Aujourd'hui, malgré plusieurs tentatives, le téléphone indique toujours "pas de réseau". Je ne sais pas s'il y a 1 lien mais, dans la nuit, mon telephone indique "réactualisation de la carte SIM" très régulièrement" ce qui fait que ma baterie est à plat le matin. Je vous remercie de votre réponse, Cordialement. Katia ROUX

Anonyme

Bonjour Katia,

Avez-vous déjà effectué un test croisé ? Cela consiste à insérer votre carte Sim NRJ Mobile dans un autre mobile et une autre carte Sim dans votre téléphone.

Cette action permet de déterminer si le dysfonctionnement provient du téléphone ou de la carte Sim.

Si la carte SIM fonctionne normalement dans un autre mobile cela veut dire que le dysfonctionnement provient de votre téléphone. Si vous rencontrez le même dysfonctionnement avec un autre mobile, il sreait nécessaire de remplacer votre carte SIM.

Vous pouvez commander une nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client sur le site http://www.clemobile.com dans la rubrique "Services d'urgence" puis "Demander votre nouvelle carte SIM". Celle-ci sera gratuite car il s'agit de la première demande.

Vous réceptionnerez la carte SIM sous 48 à 72 h ouvrées (hors délais postaux). Le suivi de l'expédition sera disponible sur dans votre Espace Client.

A réception de la nouvelle carte SIM, je vous invite à vous rendre à nouveau dans votre Espace Client afin d’activer la carte SIM. Il vous suffit de cliquer sur « Services d'urgence », « Activer votre carte SIM » et de renseigner le numéro de carte SIM que vous avez réceptionnée.

Le délai d'activation moyen est de 2h mais peut s'étendre jusqu'à 24h. Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone afin que la modification puisse être prise en compte.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si besoin.
Bonne journée.

Esther, Conseillère Assistance Mobile