Carte sim sans engagement ?

Ornélie L.

Je n'ai pas de numéro nrjmobile car impossible d'activer ma puce !

Réponses

Anonyme

Bonjour Ornélie,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de la carte SIM qui est en votre possession afin que j'accède à la commande ?
En effet, les informations que vous m'avez communiquées ne me permettent pas d'accéder aux données vous concernant.
Merci de votre retour et bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

Ornélie L.

Ma carte sim n'étant pas activer, je ne peut pas connaître mon numéro de tel. Tous ce que j'ai c'est le numéro ICCID... J'aimerai juste savoir pourquoi, lorsque je vais sur l'adresse nrjmobile/pls/activation pour activer ma puce et choisir mon forfait, je ne peut sélectionner aucun forfait car rien je s'affiche. Du coup, je ne peut pas aller plus loin que l'étape 2...

Anonyme

Bonjour Ornélie,

Tant que je n'ai pas accès à la commande, je ne peux pas vous répondre. Aussi, pourriez-vous me communiquer le numéro ICCID de votre carte SIM ?
Merci de votre retour.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

Ornélie L.

Mon numero ICCID : 8933268195006601008F

Anonyme

Bonjour Ornélie,

Le numéro ICCID ne peut nous permettre de retrouver la ligne que si la carte SIM est active. La votre ne l'étant pas, cette information ne pourra pas nous permettre de retrouver votre ligne.

Je vais vous contacter en privé pour vous demander d'autres éventuelles informations.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Ornélie,

Suite à une correction informatique le souci doit être réglé, des offres sont disponibles pour votre carte SIM.
Je vous invite à faire une nouvelle saisie.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Ornélie,

Le souci que vous avez rencontré est un incident général sur ces souscriptions.
Il a été résolu par nos équipes techniques, qui ont mis à jour les offres disponibles.
Je vous invite à refaire une souscription, cela devrait à présent fonctionner.

Je vous prie de nous excuser pour le délai de résolution et vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile