Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Demande d'annulation de commande et remboursement de carte sim ?

alice Y.
alice Y.

alice Y.

Niveau
0
2 / 100
points

Bonsoir, je souhaiterais annuler ma commande n°421094705100, annuler la portabilité de mon numéro et me faire rembourser les 5euros de la carte SIM.
Pour cause problème de RIB ! Merci d'avance, cordialement.

Réponse

GUILLAUME Z.
GUILLAUME Z.

GUILLAUME Z.

Niveau
6
64045 / 75000
points
Equipe

Bonjour Alice,

Je vous confirme l'annulation de votre commande.
Votre demande est traitée sur le fil de discussion suivant:
http://www.assistance-mobile.com/questions/878615-annuler-commande-faite-site-nrj-mobile-jour

Je vous souhaite un bon week-end.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?