Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Cette question a été résolue

Comment ne pas remettre sa ligne en service après un impayé?

ALEXIA B.
ALEXIA B.

ALEXIA B.

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour,
j'ai aujourd'hui reçu mon 2ème impayé car vous essayez de prélever sur mon ancien compte alors que je vous ai transmis un nouveau RIB que vous avez d'ailleurs mis à jour dans mon espace client il y a plus d'un mois (avant le 1er impayé, j'ai vérifié avant de bloquer le compte). Je me retrouve donc avec 10€ supplémentaire sur ma facture à cause de votre incompétence à communiquer avec les services de facturation.
Comme je me suis fait gentiment "envoyée promener" par une de vos collègues au téléphone car mon forfait ne me donne pas droit à l'assistance téléphonique, j'ai décidé de souscrire un abonnement chez un concurrent. Ceci étant fait, je n'ai plus besoin de remettre ma ligne en service.
Etant quelqu'un d'honnête et ne souhaitant pas avoir de problème bancaire à cause de vous, j'aimerais tout de même réglé ma facture rapidement MAIS SANS LA REMISE EN SERVICE.

Comment dois-je procéder:
1- pour régler ma facture de mai sans remettre la ligne service?
2- pour obtenir un remboursement de mes frais de remise en service de mai?

Je vous remercie pour votre compréhension et votre aide.
Bien cordialement.

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
148756 / 180000
points
Equipe

Bonjour Alexia,

Dans un premier temps, je vous informe que l'offre sans engagement Woot ne permet pas l'accès au Service Client par téléphone. Si vous avez des questions concernant la gestion de votre ligne ou sur vos factures par exemple, je vous invite à poster vos questions sur l'Assistance Mobile. Ainsi, l'un de mes collègues ou moi-même aura de plaisir de vous répondre.

Dans un second temps, permettez-moi de vous apporter l'ensemble des explications relatives à votre demande. Après vérifications, ce qu'il s'est passé c'est que le délai était trop court entre la date de changement du RIB et la date d'édition de votre facture pour que la modification soit prise en compte. C'est pour cette raison que les deux derniers prélèvements ont été rejetés et que des frais ont été générés. Toutefois, je vous informe que je viens de mettre en place une régularisation d'un montant de 20 € sur votre ligne correspondant aux 2 fois 10 € de frais de rejet que vous avez eus. Vous allez réceptionner un SMS de confirmation.

Par ailleurs, je vous informe également que vous avez la possibilité de régler l'impayé en cours directement par carte bancaire depuis votre Espace Client dans la rubrique intitulée "NRJ Mobile & Vous".

NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter ses excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?