plus de reseau depuis le09/06/15 comment faire ?

FLORENCE F.

malgré le redémarrage du téléphone et la remise en place de la batterie , toujours pas de réseau à part les appels d'urgence

Réponse

Nasira S.

Equipe

Bonjour Florence,

Une réponse a été envoyée sur votre adresse mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

N'hésitez pas à revenir vers moi si l'incident persiste.
Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.