Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

code restriction ?

BENOIT B.
BENOIT B.

BENOIT B.

Niveau
0
6 / 100
points

Bonjour
J'ai besoin du code de restriction afin de bloquer de nombreux appels reçus en France et provenant de l'étranger (Senegal principalement).
Je supose que c'est une arnaque aux numeros surtaxés.

Merci

Réponses

William L.
William L.

William L.

Niveau
7
102810 / 180000
points
Equipe

Bonjour Benoit,

Une réponse vous a été communiquée via le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/920831-souhaite-bloquer-appels-telephoniques-etranger-trouve-code-restriction.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KÜBRA E.
KÜBRA E.

KÜBRA E.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour ,
Je suis chez credit mutuel depuis environs 2 ans je m'appelle Erciyas Kübra depuis 2 jours je n'arrive pas à faire des appels sortants la restriction d'appels sortant est activée j'essaie de la désactiver on me demande de saisir uk code que je ne sais pas .. j'ai réinitialisé mon portable ( Galaxy prime ) mais sa ne marche toujours pas merci de bien vouloir régler sa

Bonjour Kübra,

Pour pouvoir traiter votre demande, je vous invite à renseigner votre profil avec le numéro de la ligne concernée par votre demande.

Je vous remercie.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

KÜBRA E.
KÜBRA E.

KÜBRA E.

Niveau
0
23 / 100
points

07xxxxxxxx mon numero

Bonjour Kübra,

J'ai pris en charge votre demande sur l'autre fil que vous avez ouvert:
http://www.assistance-mobile.com/questions/1169031-desactiver-restriction-appel-sortant-galaxy-prime
Je vous invite à poursuivre nos échanges sur ce dernier et vous prie de ne pas ouvrir d'autres posts pour la même demande. Cela facilitera nos échanges.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?