iphone 6 fissuré / ne marche plus suite à un accident . Que faire?

CLARA G.

Lors d'un concert , une personne m'a bousculé et fait tomber mon mobile par terre . Lorsque je lai ramasser la vitre été fissuré et des bandes de toutes les couleurs se sont affiché sur l'écran jusqu'a que celui ci s'éteigne completement ? Que faire ? En vous remerciant

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Clara,

Avez-vous souscrit une assurance complémentaire pour votre smartphone qui le protège du bris accidentel ?
Si c'est le cas je vous invite à prendre contact avec l'organisme en question afin d'établir une déclaration de sinistre et effectuer la réparation de votre appareil.
Dans le cadre de votre offre, la garantie constructeur ne couvre pas le bris et l'oxydation mais uniquement les dommages qui ne sont pas de vos faits.

Bonne soirée et à bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.