Cette question a été résolue

Mettre à jour le logiciel de son smartphone Samsung Android

Assistance Mobile A.

Equipe

Comment mettre à jour le logiciel de son smartphone Samsung Android ?

Assistance Mobile A.

Equipe

Des mises à jour du logiciel de votre smartphone, incluant des nouvelles fonctionnalités, sont régulièrement proposées : découvrez comment les installer.

N'oubliez pas de sauvegarder toutes les données (contacts, photos, applications, etc.) de votre mobile en ligne avant de mettre à jour votre smartphone.

Pour cela, cliquez sur "PARAMETRES" puis "SAUVEGARDER ET RÉINITIALISER" et cochez la case "SAUVEGARDER MES DONNÉES".

Mettre à jour votre smartphone Android avec une connexion sans fil

- Veillez à charger la batterie (à plus de 50 % de sa capacité) et à disposer d'un espace mémoire suffisant. (au moins 1 Go)

- Connectez votre appareil à une source d’alimentation et accédez au Web sur votre smartphone, en utilisant de préférence une connexion Wi-Fi

  • 1. Cliquez sur l'icône "PARAMÈTRES"

  • 2. Dans l'onglet "SYSTÈME", appuyez sur "À PROPOS DE L'APPAREIL"

  • 3. Cliquez ensuite sur "MISE À JOUR LOGICIELLE"

  • 4. Sélectionnez "MAJ".

  • 5. Lisez l'avertissement puis cliquez sur "OK"

  • 6. Le téléchargement de la mise à jour débute

  • 7. Une fois la mise à jour téléchargée, cliquez sur "INSTALLER"

Précédent Suivant

Mettre à jour votre smartphone Android avec votre ordinateur

- Installez la dernière version du logiciel SAMSUNG KIES sur votre ordinateur.

- Connectez votre appareil à l’ordinateur.

- Dans KIES, sélectionnez votre mobile.

- Suivez les instructions affichées dans le menu de mise à niveau.

Concerne :