j'aimerais savoir comment un nouveau numero?

KEVIN C.

bonjour j'aimerais connaître la procédure pour changer de numéro?merci

Réponses

Bonjour Kévin,

Vous pouvez changer de numéro de téléphone, c'est une procédure qui est facturée 10 €, cela prend 24 heures.

Voulez-vous le mettre en place ?

Bonne journée

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KEVIN C.

oui William avec plaisir je vous remercie beaucoup

KEVIN C.

est ce que je garde ma carte sim ou vous m'envoyer une nouvelle?

Bonjour Kévin,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Kévin,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, je vous propose de répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Kevin,

Les frais de changement de numéro seront appliqués sur la facture du 09 Septembre 2015.
Elle sera prélevée sur votre compte en date du 19 Septembre 2015.

Pour l'accès à votre Espace Client Nrj Mobile, je constate que vous avez réinitialisé votre mot de passe.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.