Cette question a été résolue

J ai un probleme avec mon Samsung Galaxy J1?

OLIVIER W.

Il marque non enregistré réseau ,telephone neuf et je n'ai pas changer de numéro.
J'ai enlever puis remis la batterie aucun effet

Bonjour Olivier,

Après vérification, une nouvelle carte SIM a été jointe avec votre renouvellement de mobile. Il est nécessaire d'activer cette carte SIM afin de l'utiliser avec votre nouveau mobile.
En effet, votre ancienne carte SIM est toujours active.

Je vous invite à activer votre carte SIM directement depuis votre Espace Client dans l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM".

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile