Cette question a été résolue

Problème de facturation de forfait

NADIA H.

Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture pour la souscription à un forfait 10€ par mois, or pour moins d'un mois (du 31/10/2015 au 21/11/2015) je paye 12.04€ c'est à dire plus que pour un mois de communication.
De plus je ne comprends pas pourquoi le montant de 10€ est affiché hors taxes alors qu'en aucun cas le contrat n'indique les 10€ par mois ont hors taxes.

Merci de m'apporter une réponse claire et détaillée.

TONY D.

La remise se fait des le second mois.
La premiere facture est calcule au prorata sur le tarif de base ;)

Réponses

Anonyme

Bonjour Nadia,

Comme l'indique Tony, la promotion s'applique à partir de la seconde facture, car la première correspond à la facture de mise en service. Celle-ci ne comprend pas un cycle de facturation complet.

Pour que vous puissiez bénéficier de la totalité de la promotion, celle-ci est mise en place à la deuxième facturation.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.