plusieurs envois ont été fait pour le forfait 10go et on annule ma commande ?

hildegarde S.

Bonjour, j'ai passé une commande n°423083368558 sur le site de nrj mobile pour le forfait woot10GO le 2 novembre dernier , j'ai fait parvenir deux courriers au service client à Laval , j'ai aussi envoyé un mail à cette adresse eitse@e-i.com et je reçois un mail d'annulation de commande ? Ayant fait le nécessaire , je ne comprends pas . Merci de me dire ce que je dois faire , car les 5 euros de carte sim m'ont bien été facturés eux. Cordialement .
H. Saunier

Réponse

MELANIE R.

Bonjour Hildegarde,

Ces informations sont correctes.
Votre commande a été annulée car elle n'a pas été validée par nos équipes.
Les frais de carte SIM vous seront remboursés dans un délai de 7 jours maximum.

Cordialement,

Mélanie