Activation pour quand ?

sébastien P.

Bonjour, j'attends maintenant depuis quatre jours que vous effectuiez la portabalité prévue pour le 7 novembre. Nous sommes le 10. J'ai bien inséré ma carte sim dans mon téléphone. Comme je n'ai toujours pas de connexion à votre réseau, dans le doute, j'ai pris soin de vérifier que mon téléphone fonctionnait toujours. J'ai testé avec une autre carte sim SFR, tout fonctionne. J'ai donc appelé vos services et je me suis fait rembarrer au prétexte que je possèderai (et j'aimerai que cela soit vrai, car aujourd'hui je n'ai rien) un forfait Woot. A mon sens, soit la carte sim que vous m'avez envoyée ne fonctionne pas, soit, et contrairement à ce que je peux lire en consultant la page dédiée à l'activation des lignes, la ligne n'est pas activée. Combien de temps allez vous me faire attendre ?
Et si vous n'êtes pas capable de faire ce que vous promettez, remboursez-moi ! j'ai suffisamment attendu, merci de faire votre travail et vite. D'avance merci. Sébastien petit.

Réponse

MELANIE R.

Bonjour Sébastien,

Vous avez reçu un SMS le 07/11/2015 vous informant de la portabilité de votre numéro le 12/11/2015.
Je vois que votre ligne a bien été activée ce jour.
Je vous invite à insérer votre nouvelle carte SIM pour pouvoir utiliser votre ligne.

Bonne fin de journée,

Mélanie