Le telephone se met en panne quelques heures (il émet un bip bip rapide). Quelle cause possible ?

MARIE GENEVIEVE L.

Depuis 4 jours mon mobile se met en panne pendant quelques heures (il émet un bip bip rapîde) et malgré extinction ne refonctionne pas tout de suite. Que se passe-t-il ?

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Marie Genevieve,

Un incident a été déclaré sur notre réseau le Vendredi 06/11 et le Mardi 10/11 vers 18h.

Quelques-uns de nos clients ont été touchés par cet incident et ont pu connaître des difficultés pour émettre des appels en fin de journée.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner et je vous rassure sur le fait que cet incident est à présent résolu.

Merci pour votre compréhension et passez une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile