Abonnement multimédia?

FANNY D.

Bonjour, je vous ai envoyé 2 mails en vous demandant comment arrêter des abonnements multimédia! J'ai reçu 2 fois la même réponse et cela ne fonctionne absolument pas! Vous devriez même vérifier avant de répondre!
Pouvez vous me désabonner de tout les abonnements multimédias prélevé sur ma facture svp?
Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Fanny,

Votre demande a été faite plusieurs fois sur l’Assistance Mobile, je réponds à votre demande sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1029376-abonnement-multimedia
Pour une question de clarté pour les utilisateurs de l’Assistance Mobile et pour une meilleure prise en charge de votre demande, il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs fils de discussion pour la même demande.
Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile